Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de Zoulinette
3 mars 2010

Petite boite à trésors

kikou tous le monde

j ai décider de bien commencé le mois de mars , et comme j avais envie de scrapper autre chose qu une page ,je me suis relancer sur mes créas de boites lol

voici une petite créas avec un super tampon Magnolia , j adore ces tampons je les trouvent trop beau !!

une petite boite a trésors , a bijoux,.... lol

voila voilou
bisss les poulettes

Publicité
Commentaires
O
j'adore ta boîte à bijoux, elle est trop belle, jaime bien les papiers que tu as utilisé bisous
N
j'adore cette petite boite<br /> très réussie
Z
merciii ma belle <br /> <br /> biss <br /> zouli
Y
je l'adore elle est superbe ta boite a bijou bisous
Publicité
Newsletter
Publicité