Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de Zoulinette
12 octobre 2011

coucou a tous

coucou a tous

 

je lance un petit concours sur le forum Zouliscrap

en résumé

pour ce mois d octobre je vous propose une petit concours avec comme thème Halloween
mais je met des petites conditions hi hhi pour corsée un peux le challenge lol

- il dois y avoir un minimum de 4 tamponnages sur la deco

- plusieurs couleurs

- plusieurs ronds

- a moins a deux endroits il dois y avoir shaker box ("boite" a secoué)

- au moins un petit sujets en plastiques

cerise sur le gateau un delais ( jusu au 29 octobre pour m envoyer les participations en mp

le ou la gagnante recevra un beau lot dont des tampons gorjuss , Magnolia ,......

petit a petit, je vous dirais ce qu il y aura dans ce lot de quoi avoir un peux de suspence hi hi


alors qui est partant pour ce petit concours ???



bis a tous et bonne soirée a tousssss



Publicité
Commentaires
Y
bonne chance a tous :) bisous
Publicité
Newsletter
Publicité