Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de Zoulinette
22 mars 2010

creas du 22 mars

haaaaaaaaaaa le soleil fait son aparitionnnnn enfinnnn !!! quel bonheur
lol

voici mes creas faite de week end et aujourd hui , j avais po envie de faire les corvés aujourd hui lol je me suis accorder quelques heurs de srappp lol
petites créas avec ma petite princesse

marie1


marie2

marie3

marie4

et voici un petit cadre que je vais offrir a une amie

nath

je l ai fait lors d un atelier chez Marie Chipot'

et pour finir un petit cardre que j ai offert a mon boss

sasha

voila bisss a toutessss

Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations....biz
Y
je lance un blog candy<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-blog-candy-sur-mon-blog-47415167.html<br /> bisous
Y
whaou superbe bravo bravo zouli bisous
O
coucou ellee sosnt tres belles<br /> avec une preference pour la derniere<br /> tres douce<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Publicité