Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creas de Zoulinette
26 mars 2010

blog candy Ynomra

coucou tout le monde

voila aujourd hui c est mon Amie Ynomra qui fait un petit blog candy avec de super chose a gagner!!

voici son blog candy


    coucou a tous  


  et oui mon blog a avancé et c'est grace a vous, donc j'ai décider de vous récompenser car sans vous je n'en serais pas là

  donc je lance:
 
 

    le blog candy noir et rouge
 


   vous aurez la chance de gagner une bague fimo noir et rouge et une carte scrapper
 
  P3260038
P3190032P1010008___Copie

 
 
 
 

    pour ce faire vous avez 3 conditions:
   
   

      

  1.           mettre l'article sur votre blog avec l'adresse de mon blog(pour celle qui n'en on pas au moins faire passer l'info par email a une           personne)        
  2.           me donnez votre adresse email        
  3.           me donnez l'adresse de votre lien sur votre blog        
   

 


  si ces 3 conditions ne sont pas respecter votre inscription ne seront pas valider
pour remercié mes abonnées qui me suivent fidèlement depuis toutes ces années ils auront 1 chance   supplémentaire de gagner
 
  et si les inscrit sont plus de 50 il y aura un ou une gagnant(e) en plus

 
  et le 30 avril 2010 une main innocente tirera une personne au sort
(résultat communiqué le 1 er mai)



voila biss a toutes et n hésitez pas allez voir son blog il y a de superbes choses

bissss a toutes

Publicité
Commentaires
Y
merci zouli bisou bisous
Publicité
Newsletter
Publicité